29 avril 2013

La récolte...

Comme je vous en ai parlé dans un billet précédent, c'est cette semaine le Solde de livres de la Bibliothèque de Montréal. Gropitou et moi y avons passé une partie de l'après-midi et sommes revenus avec trois gros sacs pleins!

Voici ma récolte:

Pour remplacer la vieille édition d'environ 1975 qui a pris le bord lors du dernier déménagement...  En excellent état, pour 2$, c'est une bonne prise!










Quelques classiques qui manquaient à ma culture, et un contemporain américain.  Celui avec les chiens, dont on distingue mal le titre, c'est The Call of the Wild, de Jack London.  J'en ai vu des éditions avec de plus belles couvertures, mais pour 1$ il ne faut pas être trop regardant...





Plus quatre ou cinq BD de la série Dilbert en VO que je subtiliserai dans la pile de Gropitou...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire