En apprenant la nouvelle, je me suis permis 30 secondes de baboune parce qu'encore une fois (tsss) ce n'est pas pour celui-là que j'avais voté! Puis finalement je me dis que c'est une très bonne idée, puisque ce livre était évoqué dans mon roman coup de coeur 2007, et que je m'étais dit qu'il faudrait bien que je le lise un jour pour voir de quoi il retourne!
Nous avons aussi appris le thème suggéré pour notre lecture du 1er mars (ça paraît si loin, alors que la première neige vient de tomber sur Montréal!); cette fois-ci, il n'y aura pas de vote. En l'honneur du prix Nobel qui vient d'être accordé à Jean-Marie Le Clézio, il s'agira tout simplement de choisir n'importe quel livre de cet auteur. Quelle bonne idée!
En attendant, rendez-vous dans quelques jours pour nos billets sur Paul Auster!
Coucou!
RépondreEffacerJ'ai déjà lu "La femme en blanc" et j'en garde un très bon souvenir, alors si je retrouve mon exemplaire je pense que je vais le relire!
Quant à la proposition concernant JMG Le Clézio, je suis contente que tu apprécies le principe!
Lisa, oui, l'idée de nous faire connaître ce Nobelisé était excellente!
RépondreEffacerJ'ai lu Pierre de lune de Collins et je n'avais pas trop aimé... Pour Le Clézio, j'ai abandonné Ourania... Je vais devoir faire de gros efforts d'ici mars!! ;)
RépondreEffacerJules: Qui sait, tu auras peut-être d'heureuses surprises? Sinon, il reste toujours l'option de lire un autre nobelisé...
RépondreEffacer