20 juillet 2007

Quelle héroïne de conte de fée êtes-vous?



Vous êtes Blanche-Neige

Petite vous deviez être très sage. Attentive, disciplinée, désireuse de bien faire. N'ayez pas peur de sortir des sentiers battus, dans votre vie ou votre tête. L'imagination vous fera la vie plus belle et plus facile, parfois. Car les autres comptent sur vous, peut-être même un peu trop.



Assez vrai, je crois... J'ai pris ce petit quizz chez Anjelica. Pour l'essayer, c'est ici!

12 commentaires:

  1. Oh! Que tu as l'air d'un p'tit ange... ;p

    RépondreEffacer
  2. Je suis quand même un peu plus tannante que ça dans la vraie vie!!
    ;-)
    Tu l'as essayé, Jules?

    RépondreEffacer
  3. Je suis Blanche-Neige moi aussi, et personnellement, ça me colle très bien :)

    RépondreEffacer
  4. Oui et je suis aussi sage que toi! ;p

    RépondreEffacer
  5. Eh bien, on va former un club, alors!! Nous sommes nombreuses à avoir obtenu ce résultat (moi comprise, donc)!

    RépondreEffacer
  6. Mais c'est quoi toutes ces Blanches Neiges, hum n'importe quoi ces tests ! (lol)

    RépondreEffacer
  7. Maintenant, ça nous prendrait un quizz pour nos hommes, "Lequel des sept nains êtes-vous?" (Le mien, c'est Grognon, c'est sûr!)

    RépondreEffacer
  8. Je suis Peau d'Ane.

    "Pas question de vous laisser malmener par les éléments: vous prenez les choses en main, sans peur du travail ou du regard des gens. «Il faut ce qu'il faut» pourrait être votre devise. Votre courage et votre volonté font l'admiration de votre entourage. Mais laissez-leur parfois la chance de vous venir en aide."

    Ça ne me resemble pas! Mais c'etait intéressant parce que je n'avait jamais entendu parler de cette héroïne de conte de fée. Je doit chercher le livre au bibliotheque :)

    RépondreEffacer
  9. Penny, il y a aussi un très joli film datant des années 60 ou 70, avec Catherine Deneuve et Jean Marais. C'était un de mes films préférés quand j'étais petite. Tu peux sûrement le trouver en DVD, c'est un classique.

    RépondreEffacer
  10. Pour mon homme, je dirais 'PROF' !

    RépondreEffacer
  11. c nul on pe pas faire le test?

    RépondreEffacer
  12. Merci de m'avoir fait remarquer que le lien ne conduisait plus directement au test, j'ai rectifié la situation.

    RépondreEffacer