25 juillet 2007

Club, vous avez dit club?

J'ai toujours rêvé de faire partie d'un club de lecture, mais aucun de mes amis n'est à la fois passionné de lecture et assez disponible. Enfin la blogosphère va m'en donner l'occasion! Je me joins au club de lecture des blogueuses! Pour plus de détails, voyez le blog de Sylire, que je remercie au passage en même temps que l'autre organisatrice du club, Lisa. La formule adoptée est souple et peu contraignante, puisque l'on a deux moix pour lire le livre sélectionné.

Pour le 1er septembre, nous allons lire le roman Luz ou le temps sauvage d'Elsa Osorio. Ça tombe bien, il est justement disponible à la succursale de la bibliothèque municipale la plus proche de chez moi. En plus, je n'avais jamais entendu parler de ce livre, donc je pars vraiment sans idée préconçue.

Si vous voulez participer, et recevoir l'invitation pour voter pour le prochain choix de lecture, laissez donc un commentaire ici Plus on est de fous, plus on rit!

8 commentaires:

  1. Suis inscrite également et j'ai lu le roman récemment. RDV au 1er septembre ! C'est la 1ère fois que je participe à un club de lectures.

    RépondreEffacer
  2. J'ai toujours voulu faire partie d'un club de lecture également, mais quand j'avais le temps, je n'en trouvais pas, et maintenant, c'est le temps qui me manque...

    Bientôt je pourrai, j'espère!

    RépondreEffacer
  3. Je suis aussi inscrite! Jusqu'à présent je participais au blog "Lire ensemble" mais il est vraiment en stand by et peu animé...dommage car le principe était bien trouvé!
    "Luz ou le temps sauvage" sera ma prochaine lecture après "Un été à Key west"

    RépondreEffacer
  4. Il est sur ma table de chevet et ce sera le prochain après "La Plantation"! J'ai hâte Leeloo en a fait une bonen critique...

    RépondreEffacer
  5. Finalement, je me laisse tenter! Pas pour celui-là, car j'en encore 3 livres à lire pour mon cours, mais pour le prochaine, j'embarque! Je vais aller m'inscrire.

    Merci d'en avoir parlé :)

    RépondreEffacer
  6. Demain je fais de la pub sur mon blog! Merci grosminou de m'y avoir fait penser!

    RépondreEffacer
  7. Chouette, Jessica, je suis bien contente que tu te laisses tenter! :-)

    Je suis allée chercher le livre à la bibli aujourd'hui!

    RépondreEffacer
  8. Merci beaucoup pour la Grominou2 !

    RépondreEffacer