08 février 2008

Ma première fois...

Hé oui, c'est la première fois que je me fais taguer pour un questionnaire! Hihi, désolée si le titre vous avait fait espérer des révélations croustillantes! De son doigt de fée Karine m'a désignée, alors je m'y colle à mon tour!

Les règles du questionnaire:
  • Écrire le lien de la personne qui nous a tagué
  • Préciser le règlement sur son blog
  • Mentionner six choses sans importance sur soi
  • Taguer six autres personnes en mettant leur lien
  • Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

À partir d'ici, continuez à vos risques...

1) J'ai toujours de la difficulté avec les ceintures de sécurité et les portes de voitures. Je reste prisonnière une fois sur deux. Mes amis le savent et viennent me délivrer en soupirant.

2) Je peux passer une après-midi complète à jouer à des petits jeux d'ordinateur idiots, genre Démineur, Mah-jong, etc.

3) J'ai rencontré mon chum à une partie de Donjons & Dragons (hé oui, je suis une nerd!) Avis aux célibataires désespérées de trouver l'âme soeur, oubliez le speed dating et Réseau-Contact, selon mon expérience, rien ne vaut une partie de jeu de rôle! Le ratio homme/femme y est nettement à notre avantage! Dans mon groupe il y avait trois filles, les trois y ont trouvé l'amour, et sur les trois couples, deux sont encore ensemble après vingt ans (hé oui, je suis une vieille nerd!), c'est quand même une bonne moyenne, non?

4) Toujours dans le thème de Donjons & Dragons, mon chum m'a surnommée «La Hobbite» parce que je mesure 1m50 et que j'ai des poils sur les orteils... (Si vous trouvez que c'est trop d'informations, arrêtez ici, les prochaines sont encore pires...)

5) Puisqu'on parle d'orteils, deux de mes orteils du pied droit sont partiellement soudés ensemble, genre patte de canard. (Je vous avais prévenus, c'est vous qui avez continué à lire!)

6) Quand j'avais 18 ans je lisais des romans Harlequins en cachette -- je sais, c'est la pire honte pour une blogueuse littéraire!!!!! (Je vous avais prévenus, c'est vous qui avez continué à lire!)



Ouf! Voyons maintenant qui peut me surpasser en fait de révélations embarrassantes. Je tague Charlie Bobine, Allie, Katell, Bob August, Sophie et Penny (qui pourra bien sûr répondre en anglais, je ne suis pas méchante à ce point!).

Addendum: J'étais sûre d'avoir tagué Jessica!? Comme Sophie et Charlie Bobine avaient déjà été doublement taguées, je me permets d'en ajouter une septième: tague, Jessica!

17 commentaires:

  1. Excellent! j'ai bien ri en te lisant! :)))

    RépondreEffacer
  2. Merci d'avoir participé!!! Tu m'as bien fait rire ce matin! (Et chuuuut... mais moi aussi j'ai déjà lu des Harlequin... je vais passer vite sur le nombre toutefois, si je tiens un tant soit peu à ma réputation!!!)

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi j'ai de la difficulté avec les ceintures de sécurité. Sauf que je suis orgueilleuse, alors si ça me prend 5 minutes, ça va me prendre 5 minutes! Puis, les harlequin... Hmmm... Pendant un été, j'en lisais presque un par jour... C'est la faute de ma grand-mère, elle m'avait donné tous les siens (300 et des poussières.) On peut pas gaspiller des livres quand même... lol

    RépondreEffacer
  4. Bon là c'est cuit, je ne peux absolument plus reculer :-o je vais devoir avouer 6 choses peu importantes sur moi ;-)

    RépondreEffacer
  5. Moi qui pensais y avoir échappé! hihi Bon, je vais devoir réfléchir... Je pourrai même pas copié ce qu'on a en commun en plus ;0

    RépondreEffacer
  6. A l'adolescence, je lisais du 'Guy des cars' et du 'Delly' et je te jure que ce n'est pas très loin d'Harlequin et même des romans photo!

    RépondreEffacer
  7. Guy Descars je connais de nom, mais j'étais trop gênée pour en emprunter à la bibli, les couvertures étaient plutôt suggestives...

    Delly, connais pas...?

    RépondreEffacer
  8. que de découvertes mdr

    RépondreEffacer
  9. Alors, j'essayerai en français!

    Et aussi, mon mari, il a deux orteils en chaque pied qui sont partiellement soudés. Notre fils a la meme chose mais pas notre fille

    :)

    RépondreEffacer
  10. Une passionnée de livres, ancienne rôliste ! Cela nous fait un point en commun !

    RépondreEffacer
  11. Hihihi Penny, il y a effectivement une composante héréditaire, les orteils de ma mère sont pires que les miens!

    Thracinée, je n'ai pas dit «ancienne» rôliste! J'ai joué à Donjons & Dragons pas plus tard qu'hier! Hé oui, je vous l'avais bien dit, je suis et je reste une nerd!! ;-)

    Virginie, j'ai bien aimé lire tes 6 petites choses aussi!

    RépondreEffacer
  12. Très sympa les tags, on apprend beaucoup de choses et comme toi j'aime bien les jeux sur ordi avec une préférence pour le solitaire et le Mah-jong ! ;-)

    RépondreEffacer
  13. Florinette, contente de savoir que je ne suis pas la seule!

    RépondreEffacer
  14. Je me suis rendu jusqu'à la fin. Amusantes tes révélations. Mais qu'elles sont osées :) Bon, j'avoue aussi, j'ai du poils sur la grosse orteil. Voilà c'est dit. Ouf! je me sens mieux là. C'est fou tout ce que peut apporter une simple petite révélation :)
    Faudrait que tu me dise ou se déroule ces trucs de jeux de rôle ;)
    a+

    RépondreEffacer
  15. Les Singes (rigolo comme pseudo!), ça fait du bien de se libérer d'un gros poids, n'est-ce pas? Contente de savoir que je ne suis pas la seule hobbite! ;-)

    Pour ce qui est des jeux de rôles, tu as sans doute sans le savoir des copains joueurs ou ex-joueurs! ;-)

    RépondreEffacer
  16. Hi hi hi, j'ai bien ri ! Et rassure-toi, tu n'es pas la seule à avoir lu des Harlequins ! Et de mon côté, j'ai du mal avec les ceintures de sécurité quand il faut que je sorte de l'arrière d'une voiture à 2 portes ... je m'emmêle toujours dans les ceintures de devant !

    RépondreEffacer
  17. Ah oui, les deux-portes, ce sont les pires, je manque de me casser la fiole à chaque fois!!

    RépondreEffacer