01 novembre 2018

Québec en novembre!

Vous le savez, depuis plusieurs années l'arrivée de l'automne est synonyme de littérature québécoise sur la blogosphère, et cette année ne fait pas exception!  C'est reparti pour un autre novembre aux couleurs du fleurdelisé!

Pour le calendrier des activités prévues, voyez chez Karine.  Pour ma part, j'ai déjà en réserve un billet sur le petit dernier de Dominique Fortier, Les Villes de Papier et un sur L'.Anglais n'est pas une langue magique de Jacques Poulin, qui devraient tous deux paraître sur le blogue dans les prochains jours.  Ensuite ce sera Mercredi soir au Bout du monde d'Hélène Rioux mais je lis au ralenti ces jours-ci donc ce ne sera pas pour tout de suite...  Après... on verra! Ce sera selon mes envies combinées à la disponibilité en prêt numérique, à moins que ne me prenne un désir fou de me rendre à la bibliothèque municipale en cet automne frisquet et humide.

Bon Québec en novembre à tous!



2 commentaires:

  1. Bonnes lectures québécoises! Allez, même si octobre a eu des allures de novembre, on espère un hiver moins glacial que le dernier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture à toi aussi et merci de ta visite par ici!

      Supprimer